• Astuce, un regard parfait : le smoky eye

     

    Le smoky eye c'est la tendance maquillage. Quelle célébrité n'ajamais eu un smoky eye lors d'un défilé, d'une remise de prix, d'une interview? 

    Vous rêvez de vous en faire un aussi bien qu'un pro? 

     

    Etape 1:

    Un teint zéro défaut et une bonne mine sont le principal. Il faut camoufler les cernes pour éviter de virer au gothique ou à une personne qui a passé la soirée à danser sur le dance floor et de ressembler à un panda. Utlilisez donc votre fond de teint habituel que ce soit liquide, en poudre ou compact. Eviter de trop en mettre. On ne veut pas ressembler à un pot de peinture ou avoir du fond de teint aux joues quand on vous fera la bise.

    Etape 2:

    Unifiez votre paupière avec un fard mat pour commencer. Puis, appliquez l'ombre foncée le long des cils supérieurs en étirant vers l'extérieur. Vous pouvez recommencez cette étape autant de fois que vous le voulez, afin que votre oeil soit plus intense ou non. Appliquez votre mascara sur les cils supérieurs. Cependant, au lieu d'utliser des fards à paupière noirs, on peut opter pour de l'originalité avec du vert, du rose, du prune, du brun.. Il faut juste prendre votre couleur, celle qui fait ressortir un maximum votre pupille et votre iris.

    Etape 3:

    Pour terminer votre maquillage de rêve et de stars; eclaircissez votre regard avec une touche de fard à paupière clair et nacré dans le coin interne de l'oeil. Passez ensuite un gros pinceau en dessous des yeux afin d'effacer les possiblités de contrastes entre différentes couleurs.

     

    Il me semble que maintenant vous êtes prêtes à battre des cils avec votre regard ravageur! 

    Si vous voulez d'autres astuces, demandez nous!


  • Commentaires

    1
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:40
    Les yeux de fou, enormisime :P
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :