• le pire sentiment..l'absence, le manque

     

     

    000

     

    L'absence, c'est ce qui ronge une personne. Non pas physiquement, mais moralement. L'absence nous déstabilise, nous rend mentalement instable. L'absence, c'est le manque des gestes, de mots venant d'une seule et unique personne. L'absence c'est une souffrance plus ou moins forte.
    L'absence d'une personne nous désespère. En perdant cette personne, on perd tout. Enfin c'est ce que l'on pense, détruit par nos larmes. Cette absence nous plonge délicatement dans la solitude, sans même que l'on s'en rende compte, sans apercevoir que l'on se perd, que notre monde s'écroule. L'absence d'une personne nous donne l'impression de perdre le contrôle de tout, en commençant par notre propre vie.

    Heureusement, certaines personnes sont là pour nous relever..

    Le seule problème avec l'absence d'une personne, c'est qu'on peut déprimer à chaque instant. Tu revois une photo, tu l'entends chanter, tu retournes sur des lieux particuliers, et bim! tu retournes à la case départ et te demande si un jour, tu arriveras vraiment à sortir la tête de l'eau et arrêter de pleurer le soir dans ton lit.. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :