• Désir de devenir bricoleuse ?  

    clous
     
    Si oui,  les clous sont devenus la GRANDE mode pour toutes les filles, que ce soit sur les pulls, les t-shirts, les jeans, les chaussures,...
     
     
    Avis à la populatioooon, êtes-vous des adeptes des clous ? 

    2 commentaires
  •  

    Plus tard, quand ma fille connaîtra son premier chagrin d'amour je lui expliquerai que contrairement à ce qu'elle pense, nous sommes des milliers voire des millions de personnes à avoir été aussi malheureux qu'elle, à pleurer jusqu'à l'épuisement, tard le soir dans notre lit. Je lui dirais avec la sincérité la plus totale que ce ne sera probablement pas le dernier chagrin qu'elle connaîtra, probablement pas le plus douloureux, mais que voilà, c'est ça la vie, si l'on accepte d'être heureux, de connaître l'amour il faut également accepter les conséquences qui vont avec. Je ne lui mentirais pas, je ne lui dirais pas que «ça va vite passer», parce que le temps qu'elle va prendre pour s'en remettre lui semblera être une éternité, mais je lui expliquerais que l'on apprend de ses erreurs, et que la souffrance endurcie, à chaque fois. Je lui dirais qu'il n'y a aucune honte à pleurer, à crier et à être en colère, mais qu'elle ne doit en aucun cas baisser les bras et croire que l'on ne s'en remet jamais. Je vais lui dire que malgré ce qu'elle croit, malgré qu'elle ait mal et qu'elle pense que l'amour n'est qu'une connerie, elle a tord, il faut juste du temps pour que le coeur cicatrise, et reparte de plus belle.
    Je lui apprendrai à toujours voir la vie du bon côté, même si elle sera dans une mauvaise passe. 
    Je lui apprendrai tout simplement la vie, pour lui éviter de souffrir comme moi je l'ai fait..

    votre commentaire

  •  

    laura

    Samedi soir et tout le monde regarde The Voice.

     

    Voici Laura Chab', une jeune lycéenne de 16 ans. Elle a juste une voix en OR, et en plus elle est parfaite. Que demander de mieux? 

     

    Commentez si vous aussi vous êtes fans de cette fille ! 


    votre commentaire
  • Très facile a réaliser pour la saint valentin par exemple. Il ne vous reste plus qu'à tester ...
    Qu'en pensez vous ?
     
    image

    2 commentaires
  • Ça-y est l'édition 2013 de koh-lanta c'est terminé... Un grand bravo au gagnant Ugo. Qui méritait amplement la victoire vu sa magnifique prestation sur les poteaux face à Vanessa arrivé troisième et Brice second.

    Vivement l'année prochaine!

    Et vous qui était votre favoris ?

    dfjnf

    votre commentaire