•  

    tie and die

     

    Le tie and dye, c'est le balayage utile pour l'hiver car il donne un peu de fraîcheur à nos pointes délavées..

    Quelle que soit la couleur de cheveux, depuis 2012, le tie and dye est devenu LA coiffure la plus tendance, que ce soit pour les stars que pour les particuliers.

    Et vous, pour ou contre cet ombré hair?


     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    petra

     

     

     

    Petra Karlsson ou la perfection au féminin


    votre commentaire
  •  

    527407_404271076325322_2035943786_n

     

    Une amie, une vraie, c'est pas la bonne pote avec qui t'aime bien rigoler, faire du shopping ou sortir... Non non, c'est pas ça une amie.
    Une amie c'est une fille qui décrocheras toujours le téléphone à 3h du matin parce que tu ne vas pas bien. Qui se vautreras sur un canapé devant "Le journal de Bridget Jones" avec un litre de Hagen Daaz dans les moments de déprime. Qui seras toujours sincère avec toi. Qui te diras si tu es bien coiffée ou pas. Qui te diras tout, qui t'écouteras jusqu'au bout, sans rien dire. Une amie c'est une fille qui sait tout ce qui se passe dans ta tête rien qu'en un regard. Une amie c'est une soeur devant qui t'auras jamais honte, avec qui tu taperas les plus grosses affiches sans jamais avoir peur. Une amie c'est une nana avec qui tu peux tout faire. Avec qui tu te tape des délires que personne comprends. Une amie c'est une fille avec qui tu te finis un pot de nutella devant Titanic en pleurant sous la couette. Une amie c'est une personne qui feras toujours de toi sa prorité. C'est quelqu'un qui ne seras jamais jalouse de toi. Une amie c'est une personne en or que tu ferais mieux de garder comme un trésor.


    votre commentaire
  •  

     

    000

     

    L'absence, c'est ce qui ronge une personne. Non pas physiquement, mais moralement. L'absence nous déstabilise, nous rend mentalement instable. L'absence, c'est le manque des gestes, de mots venant d'une seule et unique personne. L'absence c'est une souffrance plus ou moins forte.
    L'absence d'une personne nous désespère. En perdant cette personne, on perd tout. Enfin c'est ce que l'on pense, détruit par nos larmes. Cette absence nous plonge délicatement dans la solitude, sans même que l'on s'en rende compte, sans apercevoir que l'on se perd, que notre monde s'écroule. L'absence d'une personne nous donne l'impression de perdre le contrôle de tout, en commençant par notre propre vie.

    Heureusement, certaines personnes sont là pour nous relever..

    Le seule problème avec l'absence d'une personne, c'est qu'on peut déprimer à chaque instant. Tu revois une photo, tu l'entends chanter, tu retournes sur des lieux particuliers, et bim! tu retournes à la case départ et te demande si un jour, tu arriveras vraiment à sortir la tête de l'eau et arrêter de pleurer le soir dans ton lit.. 


    votre commentaire
  • ongles 013
     
    Nail art très facile a réaliser, il vous faut :
     
    - Un vernis blanc pour la base
    - Un vernis noir ou bleu foncé pour les rayures
    - Un vernis rose ou rouge pour le coeur
     
    Etape 1 : Appliquer la base sur l'ongle
     
    Etape 2 : Faire des rayures noires ou bleu
     
    Etape 3 : Faire un coeur rose ou rouge dans un angle de l'ongle à l'aide d'un stylo bic "trampé" dans le vernis ou encore un vernis special nail art...
     
     
    Alors ? Facile non ?

    votre commentaire