•  

     

    Pour cette année 2013, la France sera représentée par Marine Lorphelin, alias Miss Bourgogne.

    A seulement 19 ans, mesurant 1m77, cette jolie brune a séduit le public et le jury. Elle suit des études de médecine, souhaitant réussir ses études pour peut être devenir pédiatre ou obstétricienne.

    Côté activité, notre nouvelle miss France pratique la gymnastique et l'athlétisme, elle aime également l'art, la peinture et la mode.

    Un grand BRAVO à Marine!


    votre commentaire
  • i-love-you

    Je me demande s'il reste parfois éveillé jusqu'à deux heures du matin car il pense à moi. Je me demande si, lorsqu'il entend certaines chansons, il pense à moi. Je me demande s'il pense aux choses qu'il va me dire chaque matin. Je me demande si, quand il est triste, il pense à mon sourire. Je me demande si lorsqu'il me voit il pense : «Wow, elle est magnifique.» Je me demande s'il pense à moi avant d'aller dormir. Je me demande si des paroles de chanson lui font penser à moi. Je me demande s'il me regarde quand je ne le regarde pas. Probablement pas.


    1 commentaire
  • 425599_382508461761353_126805527331649_1526314_1084608768_n

    Mettre 3 heures à se décider à luienvoyer un message. Commencer à l'écrire, vérifier les virgules, les espaces entre chaque mot, revenir à la ligne. Essayer de ne pas trop écrire, parc e que sinon on aura l'air collante. Mettre des smileys, mais pas trop. Essayer d'avoir l'air gentille, mais pas trop non plus. Choisir l'heure à laquelle on l'envoie, pour avoir le plus de chances possibles de recevoir une réponse. Pas trop tôt sinon il sera occupé. Pas trop tard non plus. Le relire plusieurs fois. L'envoyer. Au moment où on l'envoie, commencer à regretter. Recevoir l'accusé. Se dire qu'en ce moment, il lit le message, les mots qu'on a mis 3 heures à écrire. Regretter déjà les longues minutes d'attente qu'on va devoir vivre. Mettre son tél en silencieux, pour ne pas trop stresser, parce qu'on ne supporte plus d'attendre. Le mettre en vibreur pour l'entendre. Entendre son téléphone vibrer, courir pour lire le message et voir qu'en fait c'était un message de ton opérateur de merde. Attendre, attendre. Se faire des films, peut-être qu'il n'a pas de batterie, peut-être qu'il n'a pas de crédit. Ou peut-être qu'il n'a pas envie de répondre tout simplement.

    Bref, je lui ai envoyé un message.


    1 commentaire
  • Montage
     

    Tendance du jour, les baskets compensées : Alors que toutes les stars, comme Kate Bosworth ou Beyoncé, les on déjà adopté ces chaussures sont devenue le hit de cet automne..Mais comment les porter ? Comme Kate B. avec une jupe longue en mode hippie ? A moins d'être une experte en mode il vaut mieux éviter...

    Avec un slim ? Un short ect... Rien de plus facile ! Ce n'est qu'une question de goût.. Et vous vous avez déjà adopté ces chaussures ? Top ou Flop ?

     

    Votre avis ?

     

    Montaaaaage

    votre commentaire
  •  

    Le smoky eye c'est la tendance maquillage. Quelle célébrité n'ajamais eu un smoky eye lors d'un défilé, d'une remise de prix, d'une interview? 

    Vous rêvez de vous en faire un aussi bien qu'un pro? 

     

    Etape 1:

    Un teint zéro défaut et une bonne mine sont le principal. Il faut camoufler les cernes pour éviter de virer au gothique ou à une personne qui a passé la soirée à danser sur le dance floor et de ressembler à un panda. Utlilisez donc votre fond de teint habituel que ce soit liquide, en poudre ou compact. Eviter de trop en mettre. On ne veut pas ressembler à un pot de peinture ou avoir du fond de teint aux joues quand on vous fera la bise.

    Etape 2:

    Unifiez votre paupière avec un fard mat pour commencer. Puis, appliquez l'ombre foncée le long des cils supérieurs en étirant vers l'extérieur. Vous pouvez recommencez cette étape autant de fois que vous le voulez, afin que votre oeil soit plus intense ou non. Appliquez votre mascara sur les cils supérieurs. Cependant, au lieu d'utliser des fards à paupière noirs, on peut opter pour de l'originalité avec du vert, du rose, du prune, du brun.. Il faut juste prendre votre couleur, celle qui fait ressortir un maximum votre pupille et votre iris.

    Etape 3:

    Pour terminer votre maquillage de rêve et de stars; eclaircissez votre regard avec une touche de fard à paupière clair et nacré dans le coin interne de l'oeil. Passez ensuite un gros pinceau en dessous des yeux afin d'effacer les possiblités de contrastes entre différentes couleurs.

     

    Il me semble que maintenant vous êtes prêtes à battre des cils avec votre regard ravageur! 

    Si vous voulez d'autres astuces, demandez nous!


    1 commentaire