• 3084982765_1_3_bULmBIX2

    Personne n'a le droit de te dire que tu n'es pas assez jolie, pas assez mince, que ta poitrine n'est pas assez grosse ou encore que ton nez est trop gros. Ne comptes pas sur moi pour te dire que l'apparence ne compte pas, car pour certaines personnes, elle est primordiale. Tu n'es pas Megan Fox, moi non plus, et aucune de ces filles non plus. Les filles sont devenues des vrais machines à méchancetés gratuites sur le physique des autres. Si elles ne sont pas comme elles, elles ne sont pas assez bien. Mais ces filles là, je vais te dire, le soir avant de dormir, elles n'ont ni messages à relire ni amis à appeler, elles n'ont personne. Il n'y a que leur solitude pour les accompagner. Un jour, tu te regarderas dans la glace et tu compteras toutes les années que tu as perdu à t'apitoyer sur ton sort à cause du regard des gens.


    2 commentaires
  • 15 ans seulement, et une voix en or!

    JEREMY

    Cliquez sur le lien, il vaut le coup de jeter un coup d'oeil! ;)


    7 commentaires
  •  

    Expliquez-moi comment ne pas craquer pour Chace? Vous savez, le mec trop beau, trop mignon, qui interprète Nate dans Gossip Girl? Alala les filles, un jour on trouvera quelqu'un comme lui, soyez-en certaines! Mais pour le moment, profitez de la vie car on ne sait pas de ce qu'est fait un lendemain.

    chace-crawford-somptueux-image-264925-article-ajust_440


    3 commentaires
  • 3085726315_1_3_KGPHMPI0

    Il y a des moments on a pas envie de grandir, pas envie d'être adulte, pas envie d'être mature alors on fait comme les enfants, on fait du toboggan ou on regarde un dessin animé pour se rappeler du temps où le méchant nous faisait peur, le temps où un rien nous faisait rire, le temps où tout le monde était gentil, le temps où on te faisait pas chier parce que t'avais un Tee-Shirt Barbie, le temps  où il suffisait de dire "On fait la paix ?" pour que les problèmes soient résolus... Personnellement ce temps me manque, maintenant on se prend la tête pour rien, tout le monde critique, tout le monde te juge sans même te connaître. Mais autant faire ce que tu veux, c'est ta vie, ton destin, ton histoire, tu as les cartes en mains maintenant. Oublit les gens, vit pour toi, vit pour tes rêves, vit pour les gens que t'aime et qui t'aiment en retour, oublit l'avenir, pense au présent, pense que chaque jour est unique et qu'on ne sait pas ce qui peut se passer demain. 


    1 commentaire
  • 419875_351447144941049_1600768679_n

    Je suis tombée amoureuse de lui. Et c'est bizarre cette sensation de bien-être que cela me procure. Etre amoureuse. Aimer quelqu'un. Des mots qui, pour moi, étaient incohérents. Et puis il est arrivé, comme un rhume. Sans prévenir mais, avec des tonnes de symptômes tu vois? Au début, j'essayais de l'ignorer. Je mettais mon amour de côté. Mais plus je me battais contre ça, plus je tombais amoureuse de lui. C'était fichue d'avance. Je balbutie quand il me parle. Je rougis quand son regard se pose sur moi mais, le pire c'est que dans ses bras, j'ai des papillons pleins le bas du ventre. Et ca me fait peur. J'ai peur de souffrir, peur de lui faire mal, peur de ne pas être à la hauteur. Tu vois ce que je veux dire? J'ai peur.. Mais je crois que cela s'appelle le bonheur.. 


    1 commentaire