• Situation amoureuse ? En attente d'un miracle.

    i-love-you

    Je me demande s'il reste parfois éveillé jusqu'à deux heures du matin car il pense à moi. Je me demande si, lorsqu'il entend certaines chansons, il pense à moi. Je me demande s'il pense aux choses qu'il va me dire chaque matin. Je me demande si, quand il est triste, il pense à mon sourire. Je me demande si lorsqu'il me voit il pense : «Wow, elle est magnifique.» Je me demande s'il pense à moi avant d'aller dormir. Je me demande si des paroles de chanson lui font penser à moi. Je me demande s'il me regarde quand je ne le regarde pas. Probablement pas.


  • Commentaires

    1
    Sophie
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:37
    Nouveau article; ouaiiiiiis x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :