• 2

    On est là comme des cons, à boire, à rire, à sortir, à s'amuser. Parfois, quand l'envie nous prend, on étudie. On rit, on se serre, on se déchire, on se fait du mal, on se moque, on pleure, on se regarde, on s'ignore, on passe chaque jour à côté des mêmes personnes, à qui on dit parfois bonjour, à qui on sourit. On se promène dans la routine en pensant comme des idiots qu'on est immortels, que rien ne changera. Et quand l'heure de la fin sonne, on reçoit un coup sur la tête, on est assommé, et on regrette. On regrette de ne pas avoir plus étudié, de ne pas avoir fait plus que sourire à quelqu'un dans un couloir. On regrette quelques soirées trop arrosées, quelques trahisons, la confiance accordée trop ou pas assez vite. On est juste des idiots.


    votre commentaire
  • tumblr_me64reVmHs1ra8evjo1_500

    On a tous des regrets... On aimerait tellement qu'il existe ne serait-ce qu'un bouton pause dans nos vies et si seulement on pouvait y ajouter un petit bouton marche arrière... Combien de fois avons nous tous regretté nos paroles ou nos actes? Combien de fois aurions nous voulu tout changer, combien de fois aurions nous voulu revenir en arrière pour réparer nos erreurs... On regrette souvent, beaucoup trop souvent, on voudrait changer les choses on voudrait que notre vie s'améliore réellement on aimerais savoir tout ce qui va se passer après pour éviter les drames, nos erreurs, surtout nos erreurs. Nous nous trompons tous très souvent sur les gens, nos amis, qu'ils soient très proche ou beaucoup moins, sur les gens qui nous entourent, les gens qu'on aime. Nous nous trompons dans nos choix quotidiens... Et chaque fois nous voulons trouver ce fameux bouton retour qui n'existe malheureusement pas... Alors il nous faut continuer continuer à avancer, mais les regrets nous hantent, nous arrivons à les oublier dans un coin de notre tête mais ce n'est que temporaire, il resurgissent toujours et quand les regrets reviennent ça fait mal... les regrets remontent les histoires et les personnes qui les accompagnent, chaque fois c'est rouvrir une blessure profonde... Si seulement nous pouvions trouver enfin ce bouton retour ou tout du moins pause afin de pouvoir réfléchir, avant d'être obligée d'appuyer sur le seul bouton que l'on ai trouver, le bouton STOP, pour se protéger de cette douleur horrible... le seul problème est que celui là est sans retour et définitif...

     

    There will never be a day when i won't think of you


    votre commentaire
  •  

    Plus tard, quand ma fille connaîtra son premier chagrin d'amour je lui expliquerai que contrairement à ce qu'elle pense, nous sommes des milliers voire des millions de personnes à avoir été aussi malheureux qu'elle, à pleurer jusqu'à l'épuisement, tard le soir dans notre lit. Je lui dirais avec la sincérité la plus totale que ce ne sera probablement pas le dernier chagrin qu'elle connaîtra, probablement pas le plus douloureux, mais que voilà, c'est ça la vie, si l'on accepte d'être heureux, de connaître l'amour il faut également accepter les conséquences qui vont avec. Je ne lui mentirais pas, je ne lui dirais pas que «ça va vite passer», parce que le temps qu'elle va prendre pour s'en remettre lui semblera être une éternité, mais je lui expliquerais que l'on apprend de ses erreurs, et que la souffrance endurcie, à chaque fois. Je lui dirais qu'il n'y a aucune honte à pleurer, à crier et à être en colère, mais qu'elle ne doit en aucun cas baisser les bras et croire que l'on ne s'en remet jamais. Je vais lui dire que malgré ce qu'elle croit, malgré qu'elle ait mal et qu'elle pense que l'amour n'est qu'une connerie, elle a tord, il faut juste du temps pour que le coeur cicatrise, et reparte de plus belle.
    Je lui apprendrai à toujours voir la vie du bon côté, même si elle sera dans une mauvaise passe. 
    Je lui apprendrai tout simplement la vie, pour lui éviter de souffrir comme moi je l'ai fait..

    votre commentaire
  • . " Bonjour. Je suis un garçon. Je ne sais pas ce que je veux. Je te trouve bonne, mais si tu ne veux pas me parler, t'es une pute. Je porte un casque audio à plus de 300 €, certes il n'est pas beau, mais c'est la " mode ". Je porte des shoes moches, mais c'est Louis Vuitton quoi. Les filles ça sert à rien, mais je cours toujours après. Quand je suis amoureux, devant ma gow je fais le loveur, et devant mes potes je fais genre je m'en fous, oui c'est la honte devant eux quoi. Je mange 5 fois par semaine au macdo, mais je n'ai pas d'argent pour payer mon ticket de train pour venir te voir, tu comprends. Je ne comprends pas un mot anglais, mais j'écoute à fond du rap US. Je ne couche pas le premier soir, je suis un gars bien moi, je ne suis PAS comme les autres, je suis sincère, sérieux et tout. Mais un plan cul ça te tente.. ? J'éprouve beaucoup d'émotion, oui, surtout quand je perds à Fifa. Je veux sortir avec toi, parce que t'as du style. Je ne connais pas ton nom de famille, ton âge. Mais c'est pas grave. "

    " Bonjour, moi je suis une fille. Je sais ce que je veux, oui enfin presque, mais j'hésite, frange droite ou frange dégradée ? Si tu réponds pas à mon sms dans les 2 minutes 48, je me fais un film et je t'envoie bouler pour rien, à croire que je suis tout le temps sur les nerfs. Je suis petite, alors je mets des talons, avec je suis grande au moins. J'inclus 1 voir 2 gros mots par phrase, oui c'est mon coté rebelle. Je me lisse les cheveux 5 fois par jours. Les garçons ça sert à rien, mais je cours après aussi. Même si je crève de chaud, je te dis que j'ai froid, c'est que je veux un câlin connard. Je suis la reine des fouineuses, je passe au peigne fin ton twitt', ton facebook. Si tu me largues, je t'en veux à mort ! Tiens il a un beau cul lui. Les mecs qui n'ont pas réussit à m'avoir disent que je suis une fille facile ou une pute. J'ai peur des abeilles, ouais ça pique c'est la merde. Je fais TOUJOURS du shopping (sans argent). Je sais très bien garder un secret, je le dis a 2 ou 3 copines c'est tout.J'ai 15 ans et je mets de l'anti ride. J'ai dejà vu un homme nu, oui Ken. »

    483361_463868717002837_1724793029_n

    votre commentaire
  • 426504_377211775624355_126805527331649_1511268_1354381201_n
     

     

    J'ai pas envie d'un mec qui soit trop parfait. Ceux qui te foutent des complexes et avec qui t'as peur d'être toi même, c'est pas pour moi. Non. Moi je veux d'un mec qui ne cachera pas ses défauts, ni même ses peurs, parce qu'à mes yeux, tout ça n'apparaîtra que comme des qualités. J'veux d'un mec qui soit rassurant, pas trop beau, juste c'qu'il faut. J'veux pas d'un mec qui s'habille comme un sac mais j'veux pas d'un type qui s'admire sans cesse dans un miroir avant de sortir. J'veux pas d'un mec qui me dise que mes yeux bleus sont les plus beaux du monde, non, j'veux simplement qu'il ne puisse pas me résister, par un simple regard. J'veux qu'il me fasse rire à m'en exploser le ventre, qu'il se mette à sucer une banane sans raison pour me faire marrer, qu'il me vide sa bouteille d'eau sur le dos, qu'il me trouve jolie même les cheveux en bataille. J'veux pas d'un gars prise de tête, ni d'une grande histoire d'amour hollywoodienne parfaite. Non. Pas d'un romantique. J'veux qu'on se bourre la gueule ensemble, qu'il me tienne les cheveux quand l'alcool m'aura rendu malade, qu'il s'allume une clope sur la plage avec moi. J'veux pas de grandes déclarations d'amour, encore moins de poèmes. Ni qu'il soit trop collant, trop démonstratif. J'veux une histoire simple. J'veux juste être bien.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique