• Différences, différences

    . " Bonjour. Je suis un garçon. Je ne sais pas ce que je veux. Je te trouve bonne, mais si tu ne veux pas me parler, t'es une pute. Je porte un casque audio à plus de 300 €, certes il n'est pas beau, mais c'est la " mode ". Je porte des shoes moches, mais c'est Louis Vuitton quoi. Les filles ça sert à rien, mais je cours toujours après. Quand je suis amoureux, devant ma gow je fais le loveur, et devant mes potes je fais genre je m'en fous, oui c'est la honte devant eux quoi. Je mange 5 fois par semaine au macdo, mais je n'ai pas d'argent pour payer mon ticket de train pour venir te voir, tu comprends. Je ne comprends pas un mot anglais, mais j'écoute à fond du rap US. Je ne couche pas le premier soir, je suis un gars bien moi, je ne suis PAS comme les autres, je suis sincère, sérieux et tout. Mais un plan cul ça te tente.. ? J'éprouve beaucoup d'émotion, oui, surtout quand je perds à Fifa. Je veux sortir avec toi, parce que t'as du style. Je ne connais pas ton nom de famille, ton âge. Mais c'est pas grave. "

    " Bonjour, moi je suis une fille. Je sais ce que je veux, oui enfin presque, mais j'hésite, frange droite ou frange dégradée ? Si tu réponds pas à mon sms dans les 2 minutes 48, je me fais un film et je t'envoie bouler pour rien, à croire que je suis tout le temps sur les nerfs. Je suis petite, alors je mets des talons, avec je suis grande au moins. J'inclus 1 voir 2 gros mots par phrase, oui c'est mon coté rebelle. Je me lisse les cheveux 5 fois par jours. Les garçons ça sert à rien, mais je cours après aussi. Même si je crève de chaud, je te dis que j'ai froid, c'est que je veux un câlin connard. Je suis la reine des fouineuses, je passe au peigne fin ton twitt', ton facebook. Si tu me largues, je t'en veux à mort ! Tiens il a un beau cul lui. Les mecs qui n'ont pas réussit à m'avoir disent que je suis une fille facile ou une pute. J'ai peur des abeilles, ouais ça pique c'est la merde. Je fais TOUJOURS du shopping (sans argent). Je sais très bien garder un secret, je le dis a 2 ou 3 copines c'est tout.J'ai 15 ans et je mets de l'anti ride. J'ai dejà vu un homme nu, oui Ken. »

    483361_463868717002837_1724793029_n

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :