• Quand je t'ai connu, j'aurais jamais pensé que je t'aimerais autant.

    426504_377211775624355_126805527331649_1511268_1354381201_n
     

     

    J'ai pas envie d'un mec qui soit trop parfait. Ceux qui te foutent des complexes et avec qui t'as peur d'être toi même, c'est pas pour moi. Non. Moi je veux d'un mec qui ne cachera pas ses défauts, ni même ses peurs, parce qu'à mes yeux, tout ça n'apparaîtra que comme des qualités. J'veux d'un mec qui soit rassurant, pas trop beau, juste c'qu'il faut. J'veux pas d'un mec qui s'habille comme un sac mais j'veux pas d'un type qui s'admire sans cesse dans un miroir avant de sortir. J'veux pas d'un mec qui me dise que mes yeux bleus sont les plus beaux du monde, non, j'veux simplement qu'il ne puisse pas me résister, par un simple regard. J'veux qu'il me fasse rire à m'en exploser le ventre, qu'il se mette à sucer une banane sans raison pour me faire marrer, qu'il me vide sa bouteille d'eau sur le dos, qu'il me trouve jolie même les cheveux en bataille. J'veux pas d'un gars prise de tête, ni d'une grande histoire d'amour hollywoodienne parfaite. Non. Pas d'un romantique. J'veux qu'on se bourre la gueule ensemble, qu'il me tienne les cheveux quand l'alcool m'aura rendu malade, qu'il s'allume une clope sur la plage avec moi. J'veux pas de grandes déclarations d'amour, encore moins de poèmes. Ni qu'il soit trop collant, trop démonstratif. J'veux une histoire simple. J'veux juste être bien.


  • Commentaires

    1
    lolorebelle
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:59
    trop vrai!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :